Une équipe de VOIZYTOO a suivi pour vous l'évolution de la vie dans le loft en mai, juin et juillet 2001, et a relaté régulièrement en ligne les évènements les plus importants... VOIZYTOO.COM a été votre guide durant ces 70 jours, pour revivre ces moments bien particuliers alors que débute la deuxième saison, nous rediffusons nos archives
abonnez-vous à la newsletter !
Cette année nous ne pourrons renouveler cette expérience, dommage pour tous nos fans! Par contre dès lundi 15 avril, nous ouvrons un forum de discussion pour que vous puissiez vous retrouver, entre vous, comme l'an dernier.

Le Forum est à votre disposition, bonnes discussions!

Pour voir les précédentes lettre d'info contenant les archives:
la lettre d'octobre
la lettre de Noël
la lettre de la St Valentin
la lettre de Printemps 2002

Les références
Loft Humour
et parodies
Le site de M6 va connaître de l'affluence, ce n'est pas une découverte en soi.

Loftsms, toutes les infos sur votre téléphone mobile pendant toute la durée du Loft Story 2, soit 84 jours non stop. Ce service est compatible avec tous les opérateurs.
Lancez une recherche sur Voizytoo.com

Retour à la page précédente

8 des 70 jours de News: du mardi 8 mai au vendredi 18 mai
Mardi 8 mai:
12H : Tous les Lofteurs se sont réunis dans le jardin, au soleil, et se racontent leur vie dans la joie et la bonne humeur .
Mercredi 9 mai: 11H15 : Le loft est tranquille, voir trop !Loana boit son biberon dehors , seule !
Jeudi 10 mai: 14H45 : C'est au tour d'Aziz d'effectuer sa valise ! L'après-midi risque d'être longue pour Aziz et J-E !
Lundi 14 mai: 16H55 : ils ont du mal à garder leur calme : le fou rire est vite arrivé !! Ils répetent plusieurs fois la même scene !!
Mardi 15 mai: 14H52 : Laure est énervée et attend le confessional de ce soir ! Les garçons continuent d'apprendre ...
Mercredi 16 mai: 14h15 : sms :60 001 pour soutenir KENZA ou 60 002 pour soutenir LAURE en ecrivant "reste" .
Jeudi 17 mai: voilà il est 18H toute l'équipe de voizytoo.com vous remercie pour votre fidelité ... et vous donne rendez-vous demain matin 9H
Vendredi 18 mai: 13H15 : j-edouard déclare sa flamme à kimy ... "...si je dois gagner la maison avec une fille, c'est bien toi kimy..." . .

8 des 70 jours de News: du lundi 21 mai au mercredi 30 mai
Lundi 21 mai:
11H12 : Loana et Laure se demandent si Steevy est une star à l'extérieur et si il y a des Lofteurs qui sont détestés ...
Mardi 22 mai: 13H40 : J-E en veut à Philippe : il n'y a plus de clopes et Philippe a été en fumer tout seul ! les tensions montent entre les lofteurs car ils tournent en rond ...
Mercredi 23 mai: 12H55 : Steevy remercie LOFTSTORY car pour la première fois de sa vie il a lu une BD entièrement .... ça se fete !!!!
Jeudi 24 mai: 18H : le stress monte et les lofteurs sont un peu inquiet ... Les premiers sondages sont de 50-50 entre Steevy et Fabrice ...
Vendredi 25 mai: 12H : il est l'heure de retrouver les lofteurs ... A la question : sont -ils debout ? La réponse est : ... non !!
Lundi 28 mai: 2 groupes se sont formés chez les filles : Kimy et Loana trouvent Julie et Laure hypocrites ...
Mardi 29 mai:16H20 : La prod. donne à lire un message à Philippe : réalisation d'un jeu de vérité pour ce soir ... dire le bien et le mal des autres !!!!
Mercredi 30 mai: 14H30 : Laure est vraiment sur les nerfs ... Elle se met à pleurer parce que Philippe lui dit de pas faire de jus d'orange car il vient de laver la table : Laure s'est senti vexee ( c'est la première fois qu'elle en fait un !!!)

8 des 70 jours de News: du jeudi 31 mai au mercredi 13 juin
Jeudi 31 mai:
14H : Laure explique la façon dont son inscription au jeu s'est passée : formulaire, casting, test psychologique ....( la prod. coupe !!!!)
Lundi 4 juin: La journée de lundi est marquée par les nominations de Philippe et Fabrice. Du côté ambiance, c'est plutôt pas mal
Mardi 5 juin:13H30 : Chloe s'en prend à la caméra extérieur .... qui bouge !!! Elle aboie s'en relache ... les lofteus risquent d'être réveillés !
Mercredi 6 juin: 13H40 : Fabrice et J-E sont seuls dans le jardin : J-E confie qu'il se verrait bien terminer le jeu avec LAURE !!!
Jeudi 7 juin: 17H10 : Loana regarde ses photos dans son lit, pendant que les autres se préparent pour la soirée ... Benjamin Castaldi leurs a expliqué le déroulement de la soirée : comme d'hab. , il annoncera le nom de la personne qui partira !!!
Vendredi 8 juin:16H30 : tirage au sort des 2 noms pour passer le tête à tête dans la salle de bain durant 1H . ce sera : Loana et Christophe ... ils sontt contents !! ils ont certainement pleins de choses à se dire !
Lundi 11 juin: 14H20 : elles sont devenues les meilleures amies du monde , depuis que Laure lui a parlé de sa relation avec Fabrice ! Elles discutent comme ci aucune tension n'avait eu lieu ...
Mardi 12 juin:13H45 : Laure se baigne !!! attention , il ne faut plus y aller !!! souvenez-vous : elle a avoué qu'elle pissait à chaque fois dans la piscine ...
Mercredi 13 juin: 13H : Tout le monde est debout ou tente de se reveiller : Loana est toujours couchée, Kimy est debout et dans devant la caméra, Christophe continue son bronzage ...

8 des 70 jours de News: du jeudi 14 juin au mercredi 13 juin
Jeudi 14 juin:
12H : les filles sont dehors : Kimy danse seule sur la musique ; Loana et Laure profitent du soleil pour bronzer ... L' élimination ne semble pas les stresser
Vendredi 15 juin: 12h30 : Laure serait-elle un peu voleuse? On apprend par Kimy, qu'hier elle avait piqué le livre de cuisine pour si elle partait et on entend ce matin la Prod. lui demander de remettre les paquets de piles dans le cellier !!!! Bah dis donc .... mais bon ,c'est les affaires du loft !!!!!
Lundi 18 juin:14H03 : Chloe se fait engueler : elle a bouffé un pinceau !!! ce n'est pas le moment : les lofteurs sont de mauvaix "poils"
Mardi 19 juin: 16H45 : Fabrice a laissé tombé la poterie ; il laisse place à Loana ... Il cherche à énerver Laure ( ce qui marche !!)
Mercredi 20 juin: 16H30 : la Prod. les averti qu'il faut préparer l'emission de radio pour ce soir !!! Christophe sera au commande ce soir ... les sujets : vérité, journal du loft, meteo, vendre un objet, journalisme...
Jeudi 21 juin:17H02 : comme quoi M6 nous font regarder et écouter ce qu'ils veulent !!! nous écoutions les lofteurs chanter et d'un coup hop: plus de son et pas la même image , alors que c'était la même vue ... ils chantaient sur le thème de l'apéro qu'ils allaient prendre ... cela n'a pas plu à la Prod.
Vendredi 22 juin: 14H40 : Christophe le rejoint : "j'ai grave bien dormi" ; il semblerait que J-E aussi. l'élimination de Fabrice ne les a pas chamboulé apparement ! ils se préparent le Ptit-dej..
Lundi 25 juin:13H45 : Loana avoue à J-E qu'elle veut partir du loft, elle en a marre ... Les journées sont longues et chaudes ... Laure et Christophe sont dehors , l'atmosphère est plus détendue entre eux !